Message de la Mairesse – avril 2011

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous pouvez le constater, le printemps est à nos portes et son fidèle ami monsieur nid-de-poule est à ses côtés. Ils sont inséparables ces deux-là.
L’état des routes partout au Québec est précaire, mais regardons chez nous dans notre municipalité, où vous avez sûrement remarqué ces trous qui se forment sur la chaussée. Nos employés de la voirie font ce qu’ils peuvent pour les réparer temporairement et font le nécessaire pour sécuriser les chemins. Veuillez prendre note que tous les jours, nos employés de la voirie font la tournée des chemins. Je vous invite à la plus grande prudence sur nos routes. La période de dégel avec ses fameux ventres de boeuf nous rappelle qu’il vaut mieux tenir le volant à deux mains.
Dans un tout autre ordre d’idée, le dimanche 1er mai aura lieu l’ouverture officielle du Centre multifonctionnel. Il y aura le succulent brunch des Chevaliers de Colomb et quelques dignitaires seront présents. Nous en profiterons pour honorer nos centenaires. En effet, des personnes qui ont passé une partie de leur vie à Ascot Corner fêteront leurs 100 ans ce printemps. On vous attend en grand nombre.
Nathalie Bresse, mairesse

sécurité site web