Ça bouge pour les mois d’avril et mai

« Retour aux Informations générale

L’arrivée du printemps vient avec le goût de sortir et de bouger, alors voici trois activités pour toutes les clientèles.

Le programme intégré d’équilibre dynamique (PIED) pour les 65 ans et plus sera de retour à l’automne 2018. Il faut s’inscrire au plus tard en mai pour réserver votre place. Voici tous les détails: Programme PIED 2018

La municipalité d’Ascot Corner vous invite à embarquer dans le Défi Santé 2018! Le défi santé c’est quoi? C’est poser des gestes simples pour atteindre 3 objectifs pendant 4 semaines, soit du 1er au 30 avril … et continuer toute l’année!

Objectif 5 : Manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour

Objectif 30 : Bouger au moins 30 minutes par jour…pour les jeunes, c’est au moins 60!

Objectif équilibre : Prendre au moins une pause par jour

La municipalité trouve important de joindre ce défi pour favoriser un mode de vie physiquement actif et une saine alimentation, particulièrement chez nos jeunes et nos familles, pour créer l’habitude des saines habitudes de vie.

À noter que toutes les activités sont GRATUITES! Voici notre calendrier d’activités: calendrier-avril-2018

C’est le retour de l’événement Marche/Cours pour le Haut qui en est à sa 5e édition. Cette année, c’est à Weedon que vous êtes inviter à venir marche ou courir un 10 km, 5 km, 2 km ou 1 km en famille. Voici tous les détails de l’événement 2018: